Look At This xnxx indian
cute asian floozy getting her pussy finger fucked. xxx
amateur sex

Découverte des pistes de roller / épisode 2

Le Reko Roller Club de Zemst

La piste de Zemst / Internationale 2 daagse / épisode 2

Comme quoi, des fois, c’est beau le béton!

Nous sommes allées à Zemst suite à l’invitation d’Anja Decoster la présidente du Reko Zemst. Avant de parler de la piste, il faut signaler que le stade porte le nom du père d’Anja et qu’elle est championne du Monde du 1500m (s’il vous plait!). C’est dire si on prend le roller de vitesse au sérieux dans la famille. D’ailleurs, c’est comme ça qu’elle nous a vendu la compétition: “une compétition internationale mais familiale”.

Zemst est située au nord-est de la région Bruxelles-Capitale, ça fait quand-même 3h de route depuis Berck. Mais ça vaut largement le déplacement: nous sommes très bien accueillis, l’ambiance est très bonne entre les compétiteurs qui viennent de plusieurs pays, les dossards sont fournis et la buvette vend un hamburger fricadelle que tout le monde trouve délicieux (personnellement je n’ai pas goûté).
Cette fois, les Lapins sont là et ça fait du bien de ne pas être les seuls français. En plus, Julien Lalou (le président de Val’Roller) est vraiment une personne géniale (je le dit pour que vous le sachiez). Il y a aussi Carmen des Saints Patineurs de Douai qui est avec ses parents.

Vue des gradins au petit matin: il y a des nuages mais il fait plutôt chaud

La piste elle-même est située au sein du stade Arnold De Coster. Elle est en béton, mesure 200m et, bien que vieille, est en très bon état. Sur le côté de la piste, il y a des petits gradins en pierre où tout le monde est assis, c’est vraiment convivial. Evidemment, comme nous sommes en Flandres, les annonces sont faites en néerlandais mais Anja est toujours là pour nous expliquer et traduire les consignes aux enfants. En fait, elle est partout et veille à tout et tout le monde.

Je disais que l’ambiance et l’organisation étaient familiales. Mais sur la piste, c’est comme à Oostende: à fond tout le temps! On a tendance à l’oublier mais Noâm retrouve 2 adversaires belges (Vince et Vick) qui l’avaient devancé au GP de Flandres pour le  lui rappeler. Les enfants font 3 courses par jour et même si la règle est d’aller le plus vite possible, il y a tous les niveaux et tout le monde y trouve son compte.

Noâm remporte son 3ème sprint intermédiaire…pour des kopecs.

Vince poursuivi par Noâm… mais qui a de la marge encore.

 

 

 

 

 

 

 

 

La 1ère course est une “course à primes”. Et pas “une course à points”, nous n’avions pas compris alors Noâm a gagné tous les sprints intermédiaires et à fini la course tranquillement pensant avoir remporté la victoire. Eh ben, pas du tout! En fait, il a juste gagné de sous!!! et termine à la 4ème place. Il finira la compétition 2ème derrière Vince (à égalité de points) et devant Vick, avec un joli trophée…et des sous.

Vince encadré par ses deux dauphins (ou requins?) Noâm et Vick sur la plus haute marche du podium.

 


Au programme cette année, c’était:

1er jour :       1500m à primes (donc), 1000m et 500m sur piste.
2ème jour :    qualification sur 100m et finale du 100m puis 1620m sur route.

Cerise sur le gâteau pour les jeunes catégories (jusqu’à benjamin(e)), la compétition s’arrête le dimanche midi.


C’est une compétition qu’il faut faire car l’ambiance est cool mais la compétition sérieuse. Et, il faut goûter au burger…

piste du Reko Zemst

30 septembre 2018