Look At This xnxx indian
cute asian floozy getting her pussy finger fucked. xxx
amateur sex

10 choses à faire pour patiner plus vite (recommandation n°8)

Traduction d’un article paru sur le site de la Michigan State Speed Skating Association par Chris Weaver

lien vers l’article original

https://www.michiganspeedskatingassociation.com/speedskating-resources/10-ways-to-speedskate-faster/

8) Échauffez-vous et faites un retour au calme.

Peu importe votre niveau en patinage de vitesse, il est toujours bon de s’échauffer avant de mettre les patins. Le temps passé sur les patins est toujours trop court alors il vaut mieux être prêt avant de chausser. Rappelez-vous que le temps que vous devez passer à vous échauffer sur les patins, vous auriez pu le faire à pieds, avant. Après un entrainement difficile, il est essentiel de faire un retour au calme (un “décrassage”) en joggant ou en faisant du vélo car les muscles en ont besoin pour bien récupérer afin que vous soyez plus forts.

Remarques personnelles:

Concernant la récupération active (ou le “décrassage”) et son effet sur les courbatures. Des études scientifiques ne corroborent pas les sensations des sportifs (un peu comme les étirements de fin d’entrainement qui sont sujet à controverse). On peut, semble-t-il, opter pour une activité de faible intensité et de très faible impact (vélo, natation, le roller, etc.) dans les trois jours suivant l’effort intense. Au-delà, cela produirait l’effet inverse. Ou, carrément, ne rien faire durant deux jours. Avant de reprendre une activité à faible intensité.

Cependant, comme pour les étirements, il convient de tester honnêtement l’effet du retardement de la récupération active avant de changer d’habitudes.

Attention! Je n’ai pas dit qu’il ne fallait pas faire de retour au calme.

Pour en savoir plus, vous pouvez lire cet article d’Aurélien Broussard clair et plutôt complet.

Au sujet des étirements, voici un article parmi d’autres.

26 juillet 2019