Look At This xnxx indian
cute asian floozy getting her pussy finger fucked. xxx
amateur sex

10 choses à faire pour patiner plus vite (recommandation n°1)

Traduction d’un article paru sur le site de la Michigan State Speed Skating Association par Chris Weaver

lien vers l’article original

https://www.michiganspeedskatingassociation.com/speedskating-resources/10-ways-to-speedskate-faster/

Il s’agit d’un article concernant le patinage sur glace mais les recommandations sont totalement valable pour le roller. J’ai donc remplacé le mot “lames” par “roues” ou “roulettes”.

Dans l’introduction, l’auteur tient à rappeler que le patinage de vitesse, c’est fun! mais qu’il y a des tas d’autres sports ou on parvient à s’amuser plus rapidement. C’est pour cette raison que le patinage de vitesse est si gratifiant. Car la réussite est le résultat d’un long travail au terme duquel chaque foulée est une récompense.

Voici donc les 10 recommandations qui doivent nous permettre de toucher cette récompense:

1) Pensez positif – Dans le patinage de vitesse, la TECHNIQUE EST TOUT. Peu importe que vous soyez fatigué, en souffrance, à bout de souffle, votre technique est  ce qui va vous permettre de passer la ligne d’arrivée en premier. Peu importe à quel point vous êtes fort ou en forme, si vous ne patinez pas avec la bonne technique, vous irez lentement. Patiner sans une bonne technique, c’est comme aller sur un terrain de baseball sans la batte. Observez les bons patineur et imitez ce qu’ils font. Patinez derrière eux et calez-vous sur leur foulée. Regardez des vidéos, des photos, écoutez le son de leurs patins, trouvez tout ce qui peut les faire aller si vite. Aucun élément de la technique de patinage n’est trop petit, aucun détail n’est sans importance. Comme aucun patineur ne peut juger de ses performances, il est toujours bon d’avoir “un lièvre”, quelqu’un que vous pouvez poursuivre en l’observant et duquel vous apprenez.

Remarques personnelles:

– Ne pas gagner tout de suite, n’est pas forcément une mauvaise chose.

– Avoir de l’adversité (des patineurs plus forts que nous) ne doit pas nous décourager mais nous servir d’exemple.

– Les bons patineurs sont souvent des passionnés, ils consacrent beaucoup de leur temps, de leur énergie et de leur pensée au patinage. Leur attitude générale et quotidienne leur permet d’être forts.

24 juillet 2019